CONDITION GÉNÉRALE DE VENTE

Nettoyage tissus d'ameublements

 

1. NOTRE METIER 

Une entreprise qui permet de lessiver les tissus d'ameublement dans la même logique qu'une machine à laver.

  Nous ne sommes pas une société de détachage des tissus d'ameublement mais bien une société de nettoyage et d'assainissement de vos mobiliers en tissus.

2. DIFFERENCE DETACHAGE ET NETTOYAGE 

 Un détachage c'est l'idée de supprimé intégralement une tache de type accidentel:

Exemples : trace de stylo, une taches de gras, café, thé, sang, etc..

Un nettoyage c'est l'idée de décrasser intégralement un canapé matelas tapis etc.. qui bien souvent peut en même temps détacher les taches les moins tenaces.

3. NOS LIMITES  

Nous sommes à la limite d'une machine par injection extraction et de sa technologie par conséquent, si certaines taches ne partent pas, c'est que nous n'avons pas la prétention de pouvoir supprimer toutes les taches, cela dépend en grande partie : à l'usure, la détérioration, la décoloration, l'ancienneté et ou du type de tissus...

4. METHODE DE NETTOYAGE

Une Machine par injection extraction comment ça marche ?

Il s'agit d'une méthode de nettoyage en profondeur qui traite les fibres des tissus. Une solution avec un détergent est diluée dans de l'eau tiède et vient décoller les salissures par l'action d'injection.

Le produit utilisé n'a aucune conséquence sur la santé et permet de traiter correctement les acariens.

5. LES TACHES  

Les tâches types :

transpiration, thé, café, graisse, l'huile, produits cosmétiques, l'usure, les mélanges de produits chimiques, le stylo ne partent pas ce n'est pas une liste exhaustive.

6. TEMPS DE SÉCHAGE 

Le nettoyage se fait par un système d'injection extraction shampooing donc par conséquent vos tissus resterons humide entre 6 et 24 h selon les conditions climatique il est bien entendu qu'il ne sera pas possible de dormir sur votre matelas ou canapé le même jour.   

7. PRESTATION ET TARIF 

  Un nettoyage est une prestation qui permet pendant une durée entre 20 et 40 minutes en moyenne de lessivé dans un état normal des salissures.

Certains canapé, tapis, matelas sont plus encrassés que la normal, il faudrait bien sûr le refaire deux fois. c'est la raison pour laquelle vous avez la possibilité de reprendre un rendez-vous pour deuxième prestation si vous pensez qu'il est encore encrassés.

Prestation coussins 60% de la prestation initiale 

 Nous ne pouvons rester plus longtemps que la durée de la prestation et malheureusement à distance il n'est pas possible d'évaluer un mobilier qui serait plus encrassés que la normal.

8. PREPARATION CLIENT AVANT RDV

 Veuillez s’il vous plaît désencombrer les objets fragiles autour de vos mobilier tel que : PC portable, lampe, cadre photo, box tv, PlayStation, jouet enfants, table basse, tapis etc..

 9. CANAPÉ 

Pour le lessivage de canapé ou fauteuil :  Veuillez s’il vous plaît désencombrer les objets fragiles autour de votre canapé tel que : PC portable, lampe, cadre photo, box tv, PlayStation, jouet enfants etc..et d'aspirer les grosses miettes.

 A noter qu'une prestation d'un nettoyage de canapé se fait pour l'ensemble du canapé à savoir : les assises, les dossiers, les accoudoirs et le support entier du canapé hors le dos si ce dernier est collé au mur ' Les coussins et ou dossiers qui sont détachables est déhoussables sont optionnels entre 5 et 10 euros le coussins car ses derniers pour la plus part peuvent aller en machine. 

Les canapés d’angles et en U qui sont composées d’un clic clac : le matelas est optionnels également les coussins déhoussable et détachable. 

Les assises d'un canapé recto verso seul la partie recto est dans le prix initial sauf si l'option à été choisie.

 9.1 TAPIS 

Pour le lessivage de tapis : Veuillez s’il vous plaît laisser le tapis déroulé au sol et passer l’aspirateur avant l’intervention.

9.2 MOQUETTE 

Pour le lessivage de moquette : Veuillez s’il vous plaît, dans la limite du possible déplacer les meubles et les objets à l’extérieur de ou des pièces de l’intervention et passer l’aspirateur avant l’intervention.

Pour la moquette en laine, il ne faut pas remettre les mobiliers tant que ce n'est pas totalement sec pour éviter de faire des marques, et pour toutes les moquettes confondu ne pas remettre le mobilier en bois ou en ferraille pour ne pas laisser des traces d'encre de bois ou de la rouille.

 Concernant le où les chambres à coucher si vous le désirez vous avez la possibilité de déplacer le matelas tout en laissant le sommier sur place afin de faciliter l'accès en dessous du ou des lits.

 À noter que nous avons pas la prétention de restaurer la moquette, par conséquent les moquettes abîmés du au passage qui abime la fibre, ou la moquette détériorer à cause d'un dégât des eaux qui à une forte odeur d'humidité, encrassées du à une accumulation de versement de liquide de tout genre , décolorée du au soleil ou à des tentatives de nettoyage avec des détergeant ne sont pas rattrapables.

9.3 MATELAS 

Pour le lessivage du matelas :

Veuillez s’il vous plaît désencombrer les objets fragiles autour de votre matelas.

À noter que nous avons pas la prétention  de détacher mais bien de lessiver votre matelas. Nous vous garantissons un nettoyage en profondeur. Certaine tache type urine, sueur. bave, café, thé etc qui on une certaine durée peuvent ne pas partir.

 Afin d’éviter de créer une auréole d'eau il est obligatoire de shampouiner l'ensemble du matelas.

 9.4 CHAISE

Pour le Lessivage des chaises :

Veuillez dans la mesure du possible libérer votre salle de bain. Les techniques pour nettoyer les chaises sont beaucoup plus simple et efficace dans un environnement tel que la salle de bain ou votre balcon ou terrasse.

 9.5 SIÈGE VÉHICULE 

Pour le lessivage des sièges de véhicule : Veuillez s’il vous plaît prévoir une prise de courant à moins de 20 mètres. 

10. NETTOYAGE  TEMPS SUPPLEMENTAIRE

Chaque quart d’heure de nettoyage supplémentaire par votre souhaits est facturé 20 € TTC si le temps de permet.

11. ANNULATION DE RDV

En cas d’annulation, veuillez avoir l’amabilité s’il vous plaît de me prévenir au moins 48h à 72h à l'avance afin que votre créneau de réservation puisse profiter aux autres.

 En cas de force majeure de votre responsabilité, coupure du courant, coupure d’eau, départ en urgence etc... ou l’impossibilité de faire la prestation liés à des contraintes techniques ou météorologiques qui empêcherai une prestation dans la durée, Toute autre raisons qui aurait valu un déplacement sans que cette prestation puisse être fait comme convenu, il vous sera facturer obligatoirement des frais de déplacement à hauteur de 50 % de la prestation initiale.

Nous ne faisons pas le jonc de mer le vrai cuir et le velours de coton ou soie.

12. LES OPTIONS SUPPLÉMENTAIRE

Si vous souhaiter rajouter des articles supplémentaires pendant l'intervention type : tapis, pouf, chaises, coussins etc... compter entre 20 et 40 euros par article supplémentaire pour toute commande supérieur à deux prestations soit 180 € TTC et seulement si le technicien à le temps nécessaire pour le faire, sinon il est préférable de réserver les prestations au préalable.

 

13. LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous écrivant à contact@mrnathan.fr

 Les données personnelles que vous nous avez communiquées ne servent qu’à vous contacter 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre solution !

 

LA MAISON NATHAN

Content Manager

6 rue de Musset, 75016 Paris

+33 (7) 78 31 61 49 / +33 (9) 53 69 14 08

contact@mrnathan.fr / www.mrnathan.fr